La Fé c’est elle en solo, Félicité Bullot : auteure-compositrice-interprète.
Dès 15h, La Fé animera pour vous l’atelier Poézik – Écriture et improvisation vocale
Poézik, c’est un voyage pour les oreilles et le corps. C’est la sonorité des mots qui se mêle avec le son. Expérimenter, se conter, se rencontrer, se jouer des voix, du texte, des rythmes et des mélodies par l’écriture poétique, le langage imaginaire, le circle songs, les boucles et les corps sonores, les instruments en tout genre et les voix se mêlent, se croisent pour donner à rêver, s’entendre et voyager, dans la surprise de l’improvisation.
Participation consciente 7 Euros minimum, Réservation obligatoire pour l’atelier au 04 76 55 16 91
A 19h – Concert La Fé & les Frisés
La Fé & les Frisés c’est elle en duo, en trio, en quartet Avec Loïc Lechat à la basse et aux chœurs, Laura Arenas au violon et aux chœurs et Annabel Kristin à la clarinette et aux choeurs.
Ce projet musical initié par Félicité en 2021 fait suite à l’enregistrement de son premier album « CHANSONS DE BOUCHE à OREILLES » enregistré en quintet en juillet 2021 et distribué en auto-édition. Un deuxième album en trio est en préparation pour début 2024.
Depuis, le projet a donné plus de 130 concerts partout en France, majoritairement en Occitanie. La Fé a été sélectionnée en 2021 pour réaliser le “parcours chanson” (sous l’égide du Printival Boby Lapointe) et va intégrer le stage “le répertoire au coeur du projet artistique » (Voix du sud )
Découvrir l’univers de La Fé & les Frisés c’est partir pour un voyage musical à l’écoute de textes riches évoquant le quotidien d’une femme, des relations, de la vie qui nous touche. La Fé s’accompagne à la guitare sur des textes écrits en français. Elle joue avec des tempos de valse, de swing, de reggae, et s’envole parfois sur des improvisations vocales, en langage imaginaire et en poésie. Quelques morceaux sont soutenus par un looper.
Participation consciente 3 Euros minimum, Réservation obligatoire pour le concert au 04 76 55 16 91
Un retour écrit sur son univers musical:
Une apparente douceur qui met tout le monde à l’aise, une voix claire et une expression directe : La Fé envoûte son public et glisse le ver dans les têtes. La rage qui l’anime trouve son chemin dans une poésie qui expose failles et fêlures avec délicatesse.
(Festival Détours de chant – Le Bijou Toulouse)
“La Fé exprime ses tendresses et ses peurs, avec des compos pleines d’amour, de poils, de désir et d’imaginaire. Dans son premier album “CHANSONS DE BOUCHE à OREILLES”, elle parle de ce qui nous touche, une poésie du quotidien à l’humeur vagabonde. Elle sillonne les chemins avec sa guitare pour partager avec vous un moment fort au bord de l’intime, passant du rire aux larmes avec dérision et finesse”
Pour écouter La Fé & les Frisés :
TEASER EN TRIO :